dimanche 29 mai 2016

Bali, c'est fini, Java nous ouvre ses bras!!!


Bali c'est fini, Java nous ouvre ses bras!!!!!


Le 30 mai 2016




  Après avoir quitté Aurore à Lovina, nous prenons la direction de Permutaran en voiture particulière pour la somme rondelette de 240 000 rp pour à peine 40 km.


Nous sommes déposés à l’hôtel Arjuna qui se trouve à 400 m de la plage. Nous avons réservé cet hébergement via la plate-forme Air Asia go qui dépend d'Expédia. 
Nous obtenons une chambre spacieuse avec climatisation, 3 lits simples et une douche chaude. Il y a même une belle piscine pour se rafraîchir.
Nous sommes réceptionnés par un Français installé ici avec femme et enfants depuis 4 ans. Finalement, c'est un peu un repère de Français car il y a un club de plongées attenant. 

Si nous sommes venus ici, c'est pour piquer une tête dans la réserve marine de Mejangan, le spot le plus célèbre de Bali qui se trouve à quelques kms de là.





Le samedi après-midi, nous le consacrons à nouveau aux devoirs de Gaïa, même si celle-ci a fini ces évaluations de français et de mathématiques, il lui reste à faire des exercices de révision. Enfin, nous n'avons pas trop avancé sur les sciences et l'anglais, donc il y a encore pas mal de boulot à abattre avant la fin de l'année. Le dimanche, Clotilde part seule faire deux plongées avec le club Dive Concept. Géraud et Gaïa restent à l’hôtel pour bosser.



Gaïa, Clotilde et Géraud Boursin Boiteux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire