samedi 6 juin 2015

Cela se précise

Nous sommes passés sous la barre des soixante jours avant le départ, nous avons encore beaucoup de choses à faire. Nous continuons à trier nos affaires, à en donner, à en jeter et enfin à mettre en caisse pour les entasser dans notre cave, dans celle de la sister de Clotilde et  à les dispatcher chez des âmes aimables qui  nous proposent de les stocker chez eux (avis aux amateurs).
L'appartement se vide et se dépersonnalise pour que des locataires se sentent chez eux à leur arrivée. Il y a eu quelques visites, notre appartement en est bonne voie pour être loué au 1er juillet.
Le stress monte un peu. Nous avons rassemblé en tas les affaires que nous trainerons pendant 11 mois. Nous voyons  malheureusement que tout ne rentra pas dans nos sacs. Nous allons devoir faire des choix stratégiques afin de ne pas ressembler à de grosses mules.



Nous avons réservé une auberge de jeunesse à Guatemala city pour notre premier jour en Amérique centrale ainsi que nos 2 semaines de cours d'espagnol et notre hébergement en famille au Honduras, à Copan Ruinas.

Nos billets d'avion inter-iles en Polynésie ont été achetés. Les campings  ont été réservés sur Farakawa, Rangiroa et l'ile de Pâques comme la pension de famille  Fifi à Papeete.

à très bientôt, nous comptons sur vous lors notre pique-nique de départ le 4 juillet prochain.


bises

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire